B-P 8.3 - Sortie club du dimanche - 6 mai 2018 -

Groupe 2
lundi 7 mai 2018
par  Gilles
popularité : 4%

Série boparcours 8 pour la sortie club du dimanche 6 mai, j’ai pris l’option pour le 8.3 - 70 km pour cette reprise ! En ce moment c’est pratiquement un maximum.

Le groupe 3 était représenté en force ce matin !

Six Saviniens de l’A.C. S étaient au Tour de l’Essonne de Longjumeau.

Dès le départ avec Laurent Fautras nous faisons une scission, rejoint ensuite par Alain Passemier, Jean-Marc Pineau, Michel Vincent, et Jean-Claude Bernard (dit le Breton)

Laurent était parti sur le grand parcours 8.1, finalement il s’est rallié à ma cause pour rouler avec nous, Merci à lui !

Cela roule à une bonne cadence sous le soleil, la fatigue se ressent pour moi au km 60, je monte la côte de la gare avec les (oreilles) et le retour s’est fait pour 11 h à la maison.

Mardi 8 mai Laurent, Denis, Thierry, Philippe seront sur Auxerre-Vézelay-Auxerre le 150 km. Pour moi je serais présent au rdv mairie à 8h pour faire le boparcours 27.3.

À bientôt pour d’autres aventures…


le logiciel au service des cyclistes - licence à vie 30 €


Commentaires

Logo de Rémi
lundi 7 mai 2018 à 12h06 - par  Rémi

Le groupe 3 composé de Dédée, Sylvie, Robert Passuello, Alain Ahaaa, Daniel, Serge & moi s’est scindé à la bifurcation du 8.3 et 8.2. Dédée avait un bon coup de pédales, elle a dû probablement ramener tout le monde à bon port. Sylvie s’est chargée de notre progression (Robert et moi) sur le 84 km. Bravos à nos féminines qui ont parfaitement assuré la sortie. Beau soleil, peu de vent, des piaillement d’oiseaux, des éffluves de fleurs de colza, c’était une très belle matinée !

Sites favoris


1 site référencé dans ce secteur