Après une semaine assez mouvementée du point de vue météo, une fenêtre s’est ouverte pour notre sortie de dimanche, il a fallu cependant s’accoutumer de quelques rafales de vent et d’un temps gris qui virera au bleu dans les derniers kilomètres.
Le vent soufflant du Sud-Ouest, je dirai qu’il a été souvent plus favorable que contraire. Sur le retour les choses allaient très bien, le profil est légèrement descendant et d’autant plus que nous avions passé toutes les difficultés, notamment la côte de Breuillet depuis la Belle Etoile et la longue côte de Saint Yon !
Nous étions 6 : Alain Frelon, Alain Le Coq, Daniel, Jean-Claude Guinodeau, Jean-Raymond et moi.
A Villemoisson, une vingtaine de cyclos des groupes 1 & 2 ont pris la poudre d’escampette. Depuis 2 ou 3 sorties Jean-Luc Burident et Jean-Luc Rocon semblent avoir trouver refuge au sein du groupe 2, dommage car nous apprécions leurs compagnies. Nous leur souhaitons de belles sorties avec Gilles & Robert.
Jean-Raymond sortait pour la première fois cette année, il nous a accompagnés jusqu’à Bel Air puis s’en est allé par la cote de Bel air pour rentrer au plus court.
A noter une bonne cohésion du groupe avec un Daniel qui prend de plus en plus la tête et un Jean-Claude très à l’aise dès que ça monte !
Merci à mes compagnons de route.
Rémi
PS : Dimanche prochain 27 février le rallye des Retrouvailles à Lormoy est au programme, venez nombreux !