Météo incertaine, vacciné vendredi soir contre la grippe et le Covid, je n’étais pas sûr d’être en forme pour prendre le départ qui plus est sur des routes mouillées.
Les prévisions de dimanche et de mercredi dernier n’étaient pas bonnes et en fait c’était tout à fait possible de sortir ; il faut parfois prendre le risque d’être mouillé cela évite quelques regrets.
A 7h30 je n’avais pas la moelle, j’ai fait la grâce matinée en pensant que j’allais faire probablement défaut à mes compagnons du Groupe 3.
C’est avec plaisir que j’ai reçu le message d’Alain F. qui a voulu défier le temps en pensant surtout aux nouveaux du Groupe 3.
Alain en bon Capitaine s’est rendu à la mairie pour rejoindre Marie-Claude, Isabelle, Daniel et Patrick. Il n’y avait personne d’autres !
Après avoir roulé sous une forte pluie et à Bel air ils ont renoncé d’aller plus loin. Ils ont dû faire 45 km. De retour à la maison je pense qu’ils n’étaient pas mécontents de la sortie c’est quand même mieux que de rester chez soi.
En emportant son vêtement de pluie, il faut tenter de sortir dès lors que la pluie ne s’installe pas à l’heure du départ car très souvent la pluie se manifeste aux alentours de midi cela peut se traduire par une bonne douche et par un nettoyage du vélo. Qui ne tente rien n’a rien !
Bravos aux courageux et un gros merci à Alain
Rémi