Notre Responsable animation vous informe sur notre programme de randonnées pour le printemps et l’été 2022 :
– Semaine à Fréjus : (mi avril ) 6 inscrits
Il reste 1 place.
Initialement prévue du 9 au 15 avril, Gérard examine s’il est possible qu’elle se déroule du 7 au 14 avril pour éviter la circulation du week-end Pascal.
– Semaine dans la Drôme : (18 au 25 juin)
Il va y avoir du lourd cette année avec déjà 25 inscrits.
Il reste encore des places car nous devrions être seuls dans le camping à cette période.
Le bulletin d’inscription vous sera envoyé courant janvier avec le coût définitif qui est en cours de discussion avec les responsables du camping
– Liaison en randonnée itinérante entre le Morvan et le camping : (16 au 18 juin)
420 km en 3 jours.
C’est un parcours facile tout en descente sauf le dernier jour.
Les inscriptions se feront au printemps.
– Semaine fédérale à Loudéac : (31 juillet au 7 août)
Je propose de réserver une maison ou appartement à la fin janvier.
Il me faudrait donc connaitre le nombre de participants pour réserver un gîte adapté à nos besoins.
N’hésitez pas à me demander d’autres renseignements
Votre bien dévoué
Jeannot.
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.
Dans le cadre de la préparation de Frédéric T. et Thierry L. à Bordeaux-Paris 2022 (prévu pour les 21 et 22 mai), nous avons prévu un trip Palaiseau/Savigny – La Bresse (Vosges). Le projet est de rouler les vendredi 22 avril et samedi 23 avril sur un parcours d’environ 450 kilomètres. J’ai déjà élaboré un premier parcours [https://www.strava.com/routes/2896409586438262884] par Chaumont (442 kilomètres, 270kms environ le jour 1 et 170kms le jour 2 si nous stoppons à Chaumont) et travaille à une alternative par Lac du Der / Saint-Dizier.
Côté pratique:
– Départ le vendredi matin pour une longue première étape. Ma femme et mon fils devraient nous rejoindre en fin de journée à notre point de chute ce qui permettra de transporter les bagages des participants!
– Fin du trajet le samedi avec arrivée et logement dans ma maison vosgienne.
– Retour à organiser (j’envisage pour ma part de rester quelques jours à La Bresse, je peux repartir avec deux personnes après quelques jours ou simplement avec deux ou trois vélos – possibilité de rentrer en TGV Remiremont – Paris Est).
Participants: pour le moment nous serions trois (Frédéric, Thierry et moi) et André C. est peut-être partant lui aussi. Ceci laisse une ou deux places avec possibilité pour un voire deux conjoints de nous rejoindre — nous pouvons être 8 tranquillement chez moi [mais avec un besoin d’organiser le retour!]. Il est évidemment possible de rester quelques jours sur place pour profiter de la montagne!
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous faire connaître rapidement ne serait-ce que pour pouvoir organiser notre point de chute du vendredi soir.
Thibaud