Jeudi 22 septembre, Antoine m’adresse le message suivant :
Le départ officiel de la Seine à vélo c’est Notre-Dame de Paris, il nous a fallu donc traverser tout Paris jusqu’au canal de l’Ourcq ce fut la partie la plus dangereuse avec le nombre de cyclistes, piétons et trottinettes qui passent dans tous les sens. Sinon l’itinéraire n’est pas top surtout au début il est fait de bric et de broc peu de fléchage sans un GPS vélo on serait encore en région parisienne 😜
Après 6 étapes nous sommes arrivés à Caen après avoir parcouru 542 km.
On est passé à Chatou, Conflans-Sainte-Honorine, Mantes-La-Jolie, La Roche-Guyon, Les Andelys, Rouen, Jumiéges, Honfleur, Cabourg, Ouistreham, Caen. Il nous reste 3 étapes pour arriver à Laval, terminus de notre randonnée.
Nous n’avons pas eu de pluie mais mise à part aujourd’hui il a fait frisquet.
Si tout va bien, je rentre lundi j’ai un genou qui commence à être douloureux.
A bientôt.
Amicalement
Antoine
Merci Antoine pour ces bonnes nouvelles, je tenais à les partager en espérant que ton genou a tenu jusqu’au bout de ce beau périple !
Rémi
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.
Merci Rémi.
Je suis bien arrivé au bout de mon périple à Laval après avoir parcouru 740 kms et emprunté 3 itinéraires : La Seine à vélo, La vélo maritime et La vélo francette. Il me restera cet après-midi à rentrer à Savigny via la coulée verte depuis Montparnasse.
Amicalement