Nous venons de recevoir de la Préfecture le refus pour l’organisation de notre randonnée cyclo “Par Monts et Par Vaux” à BONDOUFLE le dimanche 28 mars 2021.
Merci de transmettre l’information aux clubs essonniens
Roland Lucquiaud / Pt BAC CYCLO :
Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 réglemente les rassemblements sur le territoire, L’article 3 du décret prévoit que les rassemblements, réunions, ou activités sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, mettant en présence de manière simultanée plus de six personnes sont interdits. Au vu de la réglementation actuelle, votre évènement ne peut se dérouler. Selon l’évolution de la situation sanitaire, nous vous invitons à redéposer une demande de rassemblement. Notre service reste à votre disposition pour toute interrogation complémentaire. Cordialement, Cabinet du Préfet – Bureau Défense et Protection Civile
Par ailleurs, nous vous rappelons que tout dossier de rassemblements doit être déposé dans un délai minimal de 30 jours avant le début de l’évènement pour que l’analyse de sécurité se déroule dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire par courriel, à l’adresse suivante : pref-rassemblements@essonne.
gouv.fr —
Cabinet du Préfet de l’Essonne
Bureau Défense et Protection Civile