Certains d’entre nous sont déjà sortis seul et c’est paraitrait-il la meilleure solution, d’autres sont sortis en petit groupe de 4 à 5 (voir le compte-rendu de notre Secrétaire où les règles de distanciation ont été observées). J’ai eu le plaisir de faire une sortie de 60 km mercredi dernier où nous étions 7. Il faut reconnaître que ce n’est pas facile de rouler toujours à 10 m les uns des autres mais que l’on se dise c’est quand même mieux de profiter d’une matinée ensoleillée que de ne pas sortir du tout.
Efforçons nous à bien suivre les recommandations !
Pour aller dans ce sens et limiter nos rassemblements, le groupe 3 partira dimanche 24 mai de la Mairie à 8h30 pour une balade de 63 km.
Nous attendrons le 2 juin pour essayer de bâtir le programme pendant la période des vacances.
Toutes les incertitudes de la crise sanitaire et les certitudes de notre manque de préparation nous ont conduits à renoncer au séjour autour du Mont Ventoux et à la Semaine aux Estables.
En attendant soyons responsables pour mener au mieux cette reprise !
Rémi
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.
Bonjour,
en écho nous étions 3 ( moi, Gégé et Phiphi (en haut du déluge ) dimanche 24/5/2020 au départ Mairie 8 h Virée sur les Vaux de Cernay. Balade agréable de 95 km sans problème, on a croisé 3 – 4 petits pelotons de cyclistes ( de 10 à 20 coursiers ) mais majoritairement les cyclos roulaient à 2 ou 5 max.
Amicalement.
BOB