Sortie club de dimanche entre routes détrempées, routes sèches ensoleillées et des températures plus qu’agréables pour la saison.
Avec le départ à 9h, je programme le 66 km pour ne pas rentrer trop tard pour raison familiale : Laurent Quintric, Timothée Troubat, Clément Nguyen, Jean-Claude (le Maestro) Jean-Luc Buridant se joignent à moi sur ce parcours.
Groupes 1-2- 2bis–3 sont bien représentés ce matin.
Comme la semaine dernière Francis emmène le GR1 en échauffement avec une allure modérée, le GR2 reste à portée de fusils pendant les 20 km.
Le GR2 bis se constitue au km 25 sur le 80 km : Antoine Cleguer, Gérard Leconte, Philippe Bonnard et Michel Bodineau.
A la sortie de Bondoufle un groupe de cyclos est arrêté pour réparation crevaison vu l’état des routes ce n’est pas étonnant, d’ailleurs la suite nous confirmera.
Timothée crève au km 30 ; réparation express avec Clément le retour se passe sans soucis un arrêt supplémentaire pour Tim qui avait mal refixé sa pompe, je commence à douter de l’heure du retour à la maison avant midi ?
Au km 55 crevaison de Laurent, Clément me propose de l’assister (merci à lui) pour me permettre de poursuivre avec Jean-Luc et Jean-Claude.
Laurent par SMS me confirmera que Clément sera lui aussi victime d’une crevaison à 6 km du but.
Sortie décousue entre crevaisons et ralentissements mais le soleil était de la partie.
À bientôt pour d’autres aventures…
Gilles Caffiaux
2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Bien vu Gillou !
Finalement cela ne sert à rien de marquer la date dans le titre ? vue qu’il s’affiche à la gauche du dit titre !